
Sous la conduite de son président M. Traoré Moussa maire de la commune de Morondo, la Mutuelle des Cadres du Worodougou (MUCAWO), a tenu sa première réunion au titre de l’année 2023, ce samedi 28 Janvier 2023, à la direction des Cultes à Cocody 2 plateau-Vallon.
Cette rencontre a enregistré la présence de nombreux jeunes cadres de la région qui ont répondu massivement à l’appel de leur président.
La réunion de ce jour avait pour objectif principal d’asseoir un plan et un organigramme de travail afin de permettre aux membres de bien travailler et de donner une feuille de route à chaque membre du bureau exécutif de la mutuelle.
M. Traoré Moussa a saisi l’opportunité pour saluer et remercié tous ceux qui ont effectué le déplacement pour prendre part à cette première réunion de la MUCAWO. Ensuite, il a profité pour formuler des vœux de succès des activités de la mutuelle, de santé et de bonheur à tous les membres.
« Notre organisation est basée sur l’entraide et le social. Il faut que les jeunes cadres essaient d’apporter de l’aide à nos ainés pour le développement du Worodougou et de nos populations. Nous devons nous impliquer et nous armer de courage car on vient pour aider et valoriser le Worodougou », a-t-il dit.
Quatre points essentiels dont l’information, la présentation des membres du bureau, la présentation du projet de la MUCAWO et les divers étaient à l’ordre du jour de cette rencontre pilotée M. Traoré Moussa, président de la MUCAWO.
Au titre des informations, il a été fait cas du conflit qui oppose éleveurs et populations dans le village de Lohou sous-préfecture de Worofla. Une résolution de ce conflit a été soumise à l’assemblée pour le bonheur des populations.

Au cours de la présentation des membres du bureau, le Directeur Général du groupe Woroba.net, M. Bakayoko Adama faisant un tour d’horizon sur les statuts et règlement intérieur, au cours dans son exposé, a brillamment instruit les participants sur la gestion associative.

Enfin au titre des projets de la mutuelle, la tenue du festival des arts et culture du Worodougou a été annoncé pour le mois de juin 2023.
Cette réunion s’est déroulée dans une ambiance fraternelle
Fofana Zoumana