Ghana / Show-Biz: Décès accidentel de l’artiste Ebony Reigns

L’artiste Ebony Reigns tuée dans un accident de circulation.

La chanteuse ghanéenne Ebony Reigns est décédée dans un accident de circulation à Bechem, une localité dans la région de Brong Ahafo. Ebony, de son vrai nom Priscilla Opoku-Kwarteng, revenait de Sunyani dans la région de Brong Ahafo. Elle s’y rendait pour visiter sa famille, en particulier sa mère, ses tantes et un oncle pasteur.

Selon une source policière dans la région citée par nos confrères de Starrfm à Accra, la voiture Jeep à bord de laquelle avaient pris place Ebony et deux autres, a fait une collision aux premières heures de ce vendredi tôt le matin. Nos premières sources d’information ont indiqué que la jeep de l’artiste a percuté de plein fouet un bus.

Une quatrième personne a bord du véhicule, le conducteur, a survécu à l’accident, mais il est inconscient et reçoit un traitement, selon la police.
Ebony qui devrait souffler ses 21 bougies le 16 février prochain, s’est révélée au public ghanéen par ses interprétations scéniques risquées, des chansons à succès telles que Maame Hwԑ, Kupe, Poison et Sponsor.

Après l’annonce de la disparition de l’artiste, des messages de condoléance continuent d’affluer. Parmi ces messages, il faut noter celui du Président ghanéen Nana Akufo-Addo et du capitaine de l’équipe de football des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan. Adieu l’artiste ! Repose en paix !

Correspondance particulière

Laissez un commentaire