Bouaké / Fédération ivoirienne de Handball : Aboubacar Karaboué fait don d’équipements sportifs

Le candidat au poste de la présidence de la fédération ivoirienne de Handball prévue pour  le 24 février 2018,  Aboubacar Karaboué était à Bouaké le samedi 10 février 2018 pour rencontrer les présidents des clubs de Bouaké et les membres de la ligue régionale de Handball de Gbêkê et du Hambol. Le candidat Aboubacar Karaboué a fait don d’importants lots d’équipements sportifs à cette ligue, lot composé de maillots, de chaussures, de ballons, etc.Il a profité pour expliquer son programme de campagne.
<< je suis là dans le cadre de la campagne des élections à la présidence de la fédération ivoirienne de Handball où je me présente pour briguer ce poste. Au niveau de Bouaké, je leur ai exposé le programme que j’ai élaboré pour sortir le Handball ivoirien de ses problèmes, mais en même temps échanger pour connaitre leurs problèmes et essayer de leur donner des pistes de solutions et solliciter leur suffrage le jour des élections, le 24 févier 2018 >>, a affirmé Aboubacar Karaboué, médecin et chef de service  Psychiatrie des armées et de la gendarmerie de Côte d’Ivoire.
Du côte de la ligue régionale, ce sont les mots de remerciements qui ont été formulés à l’endroit du candidat Aboubacar   Karaboué.
<< je suis un président heureux avec tous ces cadeaux que j’ai reçus pour mes clubs.Nous avons profité de l’occasion pour lui exposer nos  difficultés.Nous avons bien compris aussi son programme pour relancer le Handball, on verra la suite>>, s’est réjoui Diomandé Namory, président de la ligue régionale Gbêkê et Hambol pour le Handball. Le candidat Aboubacar Karaboué avait à ses côtés Coulibaly Ibrahim.
SEREKET Florent, correspondant Bouaké.

Laissez un commentaire