Bouaké / Les églises organisent un programme de prière 24/24 pour la Côte d’Ivoire

Le lancement du programme Horeb (lieu où Dieu s’est révélé pour la première fois à Moïse)  s’est déroulé samedi 10 Février 2018 à Bouaké. Selon le révérend évangéliste Bienvenue Israël de l’église Christ Lumière des Nations, ce programme d’intersection 24/24 en faveur de la Côte d’Ivoire s’est inspiré du livre d’Isaïe 62, verset6 dans lequel sur les de Jérusalem, Dieu avait placé des gardes qui ne devraient se taire ni de nuit comme de jour.
«  Donc à l’exemple de Jérusalem, nous sommes des inter-secteurs pour la nation ivoirienne et nous ne nous tairons ni de jours ni de nuits jusqu’à ce que la nation ivoirienne soit restaurée. C’est une manière d’embrasser la Côte d’Ivoire pour la puissance de la prière pour faire tomber les forces du mal et soutenir les gouvernants, mais aussi inviter le corps du Christ à revenir à sa mission première qui est de prier pour la nation et non s’impliquer dans la politique », a expliqué  Bienvenue Israël de l’église Christ Lumière des Nations de Bouaké.
Selon Lui, c’est un programme national qui se fera dans toute la Côte d’Ivoire où des lieu de prière ont été choisis pour permettre aux soldats de Dieu de monter et prier 24 heures sur 24 jusqu’au 31 décembre 2018, renouvelable.
C’est au tour des sujets sur la Côte d’Ivoire que les prières se feront.
Le thème de ce programme est:<< Pardon à Dieu au nom de tout le Monde>>.
Plusieurs autres pasteurs et évangélistes d’Abidjan et d’autres villes de la Côte d’Ivoire ont assisté au lancement du programme HOREB

Laissez un commentaire