Côte d’Ivoire / Echange entre Raymonde Goudou Coffie et UPLCI : La ministre ivoirienne de la Santé qualifie la démarche des Patrons de presse en ligne d’acte citoyen

 

Mme Raymonde Goudou Coffie, Ministre ivoirienne de la Santé et de l’Hygiène Publique en pleine séance de travail avec les membres de l’UPL-CI.(Ph: Fofana Sékou)

La Ministre ivoirienne de la Santé et de l’Hygiène Publique a qualifié le vendredi 9 février dernier, la démarche de l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) visant à promouvoir les actions de son département ‘‘d’acte citoyen’’.
« Le ministère apprécie beaucoup votre démarche qui, de notre sens, est un acte citoyen », a déclaré Raymonde Goudou Coffie  répondant à l’organisation des promoteurs de la Presse en Ligne présidée par Nando Dapa lors de l’audience qu’elle lui a accordée ce vendredi.

Mme Raymonde Goudou Coffie, Ministre ivoirienne de la Santé et de l’Hygiène Publique. (Ph: Fofana Sékou)

En effet, situant à la Ministre Goudou l’objet de la sollicitation de cette audience, Nando  Dapa, président de l’UPL-CI a indiqué que son organisation s’étant inscrite dans une logique de contribuer au développement du pays en offrant ses services aux décideurs, devrait se mettre à la disposition du ministère de la santé afin de porter l’information juste aux populations pour prévenir les risques sanitaires. « Merci donc de cet intérêt que vous portez à mon département », a réagi Raymonde Goudou Coffie avant d’inviter l’UPL-CI et ses services de communication dirigés par André Houssou Yassoua à une séance de travail afin de proposer un cadre de collaboration entre les deux entités au profit des populations. Rendez-vous a donc été pris pour le mardi 13 février pour cette séance de travail.
La délégation de l’UPL-CI, en plus de son Président Nando était composée du Secrétaire Général Jules Eugène N’Da, du Secrétaire Général adjoint en charge des projets, Bakayoko Adama et du Trésorier Général Benoit Kadjo.
UPL-CI

Laissez un commentaire