Côte d’Ivoire / Cocody-Riviéra 2 : Une ancienne Miss Côte d’Ivoire battue à sang par sa rivale

C’est vraiment douloureux quand on t’arrache ton homme d’amour. On ne finira de le dire, chercher le mari de sa camarade n’est pas bon. C’est le cas d’une ancienne Miss Côte d’Ivoire victime de sa propre coiffeuse qui entretient des relations amoureuses avec son mari. Ne pouvant plus supporter ce mal qui la ronge depuis un moment, elle décida finalement  de rentrer en guerre contre sa coiffeuse qui était sa meilleure confidente. C’est ainsi, que dans la nuit du samedi 10 février dernier,  aux environs de 20 heures que la Miss débarque au salon de sa rivale pour lui  infliger une bonne correction.

 Mais, hélas ! Les choses tournent au vinaigre pour la beauté ivoirienne qui a été battue à sang par sa rivale qui n’a pas voulu lui faire de cadeau au cours du combat. En tout cas, elle a été copieusement battue. Les deux dames se sont livrées à une bagarre sans merci qui s’est terminée dans la rue au niveau du  feu de la Riviera 2 précisément dans les confins de la Cité universitaire. Les deux protagonistes utilisaient toutes sortes d’objets (bouteilles, pierres, bois) pour se défendre. Il n’était pas du tout aisé pour les passants ce jour-là  de traverser ce carrefour où le spectacle avait pris une autre dimension. Les éléments de la police sont intervenus pour mettre fin à ce combat.

 « Tant que tu seras avec celui que j’ai choisi dans ma vie, tu ne seras pas en paix du tout. Car, je vais utiliser tous les moyens possibles pour que le diable soit ton tuteur durant toute ta vie. Ta vie de foyer avec mon mari sera vouée à l’échec », tels étaient les injures que la Miss Côte d’Ivoire flagellais à l’endroit de sa rivale après son forfait. Quant à la coiffeuse, sereine dans sa position, n’entend pas lâcher du lest dans sa nouvelle vie amoureuse avec son nouveau mari. « Si tu  prenais  soin de lui, il n’aurait pas décidé de venir vivre avec moi. Tu es nulle comme femme. Nous-nous aimons. Tu l’as marié à cause de son argent. Toi-même tu m’as toujours dit que tu ne sentais pas le vrai amour avec lui. Je suis la femme qu’il lui faut. Il a trouvé le vrai amour aujourd’hui. Va te faire voir ailleurs », a répliqué la coiffeuse. La Miss Côte d’Ivoire a promis porter plainte contre sa rivale en justice.  Moment dur pour cette beauté ivoirienne. Il serait intéressant que  la Miss  comprenne qu’on ne peut pas tout gagner dans la vie où être championne partout. Il ne faut pas forcer l’amour. On ne confie pas tous ses secrets de foyer quel que soit le degré de confiance, à toutes les conseillères, surtout quand ces dernières ne sont pas mariées et sont en perpétuelle recherche de compagnon de vie.

Fofana Zoumana

Laissez un commentaire